Derniers sujets
» Sortie du tome 3 de la série Lancelot: Morgane
Mer 16 Mai - 19:32 par Admin

» 14e Festival BD de Cluny, 5 et 6 mai 2012
Mer 11 Avr - 15:48 par Gadzarts

» Interview d'Eric le Berre, dessinateur des nains de Martelfer
Sam 31 Mar - 7:42 par Admin

» Interview d'Ood Serrière
Dim 19 Fév - 15:43 par Admin

» Festival international d'Angoulême
Mar 31 Jan - 21:08 par mcberto

» FMA et death note
Sam 28 Jan - 21:15 par Admin

» petit jeu BD
Lun 23 Jan - 21:40 par camille

» Une appli pour emporter ses BD partout
Ven 16 Déc - 21:40 par Admin

» Interview de Chanouga
Dim 27 Nov - 15:22 par Admin

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ClaireB

Cherche ses mots
Cherche ses mots
Hello !

Une petite pub (j'espère que je n’enfreins pas les lois du forum) pour une application gratuite bdBuzz qui permet d'acheter des bds numériques (ou papier), de gérer sa collection de n'importe où (via son smartphone) et le petit coté pratique ici c'est qu'elle permet de suivre l'évolution de la série, les parutions à venir, les albums qui nous manque dans chaque série.

Certes vous allez me dire que c'est mieux d'avoir sa BD en papier, ce avec quoi je suis entièrement d'accord mais qui n'a jamais oublier son livre fétiche chez lui avant de partir bosser ? Alors que son téléphone c'est un peu l'outil indispensable pour survivre dans ce monde cruel >_< !

Je dis pas que c'est l'invention du siècle mais c'est assez pratique comme appli, je la conseille vivement ! Sauf si bien sur vous vous trimballez toujours votre bon vieux nokia 3310, dans ce cas je conçois volontiers que vous passiez à coté ^^

Je vous laisse le lien de l'appli sur applestore : bdBuzz

Admin

Admin
Merci pour cette info utile. Surtout pour ceux qui prennent le train pour aller au travail et qui veulent lire leur BD tranquillement.
N'hésites pas à partager d'autres trucs comme ça avec nous.
Very Happy

http://www.7bd.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]